Vie Pratique

Fin du programme Disney Extra

Toutes les bonnes choses ont une fin, on apprend que le programme de fidélité Disney en France, dénommé Disney Extra va fermer ses portes alors qu’il n’est ouvert que depuis un peu plus de 2 ans !

On ne connait pas la raison de la fermeture, peut être un programme trop coûteux en temps, en énergie et en gestion des cadeaux tout de même assez nombreux même si beaucoup de fans se plaignent des bugs assez récurrents, il faut dire que Disney était très généreux.

En effet, en cumulant les points (étoiles), on avait ainsi droit de participer à des tirages au sort pour des lots de toutes les sortes, DVD, Blu-ray, figurines, peluches, t-shirt, livres, cahier et goodies Disney en tout genre. On pouvait également commander directement des lots (les premiers arrivés étant les premiers servit il fallait être hyper rapide !) puis tout un tas de mini-jeux sur l’univers Disney qui étaient vraiment sympas, des articles sur le monde Disney, et bien d’autres choses à découvrir.



Bref, c’est via une newsletter que le programme annonce sa fin définitive :

« Le système d’étoiles actuel prendra fin au 31 mars 2020 et le site Disney Extras fermera définitivement ses portes le même jour. »

Le programme Disney ouvre tout de même la voie vers un nouveau site et peu être un nouveau système pour récompenser les fans en indiquant que :

« Et après ? Restez à l’écoute et consultez bien vos emails Disney ! Parce que nous souhaitons continuer à vous choyez, nous vous proposerons des surprise et avantages dans les mois à venir »

Votre avis sur cette fermeture ?

Aviez-vous pu profiter des cadeaux proposés ? Qu’est-ce qui va vous manquer le plus dans ce programme de fidélité Disney et qu’attendez-vous pour le prochain ?

Une réflexion au sujet de “Fin du programme Disney Extra

  1. Moreau

    Bonjour »’ j ai achetee quelques DVD bluray’ ayant toutefois essayée de me connecter ‘ mais rien ne y a fait’ error’ error’ hors étant une fidèle fan de Disney’ j ai maintes et maintes fois essayes de me connecter hors toujours cette phrase reccurente’.error error’ j aimerai qd même avoir un geste commercial’ si disney’ approuve’ ‘ et qu il favorise la magie de noel’ en m envoyant un DVD de noel’ j ai 8 petits enfants » et je sais que ça leur ferait trop plaisirl’ bien a vous » » merci papa noël Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *