Vie Pratique

L’huile de noix de coco est un véritable produit miracle: tous ces avantages sont incroyables!

Utilisez-vous déjà ce produit miracle?

Huile de noix de coco; tout le monde en parle depuis un bon moment maintenant. Les experts de la santé et les nutritionnistes sont d’accord: tout le monde devrait posséder un pot de ce genre de choses. La noix de coco peut être utilisée de différentes façons; dans la cuisine et le reste de la maison, mais aussi sur votre corps. Et ça sent bon aussi!

Êtes-vous curieux? Nous avons dressé une liste des utilisations étonnantes de cette huile spéciale. Nous avons parié que vous voudrez sortir et acheter un pot de votre propre après avoir lu ceci!

Pied d’athlète: L’huile de noix de coco a de puissantes propriétés anti-champignons, ce qui le rend parfait pour combattre les infections fongiques. Ajoutez quelques gouttes d’origan ou d’huile d’arbre à thé pour un résultat encore meilleur.



Acné: L’huile de noix de coco combat les bactéries qui causent l’acné, mais le fait d’une manière douce. Tamponnez délicatement directement sur les boutons.
Vergetures: Frotter l’huile sur votre corps peut empêcher les vergetures de grossesse d’apparaître. L’huile adoucit la peau et la rend souple et flexible.
Faim: Si vous mangez une cuillère d’huile de noix de coco avant votre repas, vous pouvez contrôler votre appétit. Ceci est particulièrement utile si vous cherchez à perdre du poids.
Rides: frottez l’huile dans les lignes, les rides et les rides sur votre peau. Il va hydrater et adoucir les rides, ce qui les rendra moins visibles.
Mal de gorge: Avalez une cuillère à soupe d’huile. Il va adoucir et protéger votre gorge et rendra vos muqueuses plus saines. Cela aide également à vous protéger des infections.
Les boutons de fièvre: L’huile de noix de coco a des propriétés antivirales qui aideront à combattre le virus du bouton de fièvre. Il suffit de frotter un peu d’huile sur le bouton de fièvre. Vous pouvez ajouter un peu d’huile d’origan pour accélérer le processus de guérison.
Enlèvement de la gomme à mâcher: L’huile peut aider à enlever la substance collante des cheveux, de la moquette et de tout autre endroit où elle n’appartient pas.
Earache: L’huile de noix de coco mélangée à l’huile d’ail aide contre les maux d’oreilles.
Taches de vieillesse: L’huile est bénéfique pour tout type de peau, mais grâce à ses puissants antioxydants, elle peut laisser les taches de vieillesse disparaître.
Bleus: Frottez l’huile sur les endroits meurtris pour aider à accélérer le processus de guérison.
Déodorant: Mélangez l’huile de coco, la fécule de maïs, le bicarbonate de soude et vos huiles essentielles préférées pour créer un déodorant naturel qui sent bon.
Eczéma: L’huile aidera à réduire les démangeaisons, la douleur, l’écaillement et la sécheresse de l’eczéma, le psoriasis et la dermatite.
Os solides: L’huile aidera votre corps à absorber le calcium et le magnésium. Ces deux minéraux sont importants pour la solidité des os et des dents.

Et ce ne sont que quelques-uns des nombreux avantages de cette huile incroyable! Avez-vous d’autres conseils à base d’huile de coco? Partagez-les avec nous dans les commentaires sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *