Comment perdre du poids rapidement mais en toute sécurité?

regime rapide et sain

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un peut vouloir perdre du poids rapidement, comme un mariage ou pour se mettre en maillot sur une plage pendant les vacances. Cependant, il est important d’adopter une approche saine par rapport à la perte de poids et d’éviter de mettre ses kilos à nouveau sous tension après un régime à la mode.

Quel est le problème avec le fait de perdre quelques kilos aussi rapidement que possible?

La tactique n’est pas sans embûches. La British Dietetic Association a mené une enquête en 2004. Un tiers des personnes interrogées ont indiqué qu’ils avaient fini avec plus de poids qu’avant d’avoir fait le régime alimentaire. La BDA a indiqué que c’était probablement parce que les régimes miracles sont si populaires ces jours-ci.

Comment puis-je repérer un régime à la mode ou un régime éclair ?

Si cela semble trop beau pour être vrai, alors ça l’est probablement. Méfiez-vous des régimes qui insistent sur la prévention des groupes entiers d’aliments. Les régimes qui vous disent de ne manger que des aliments spécifiques (comme le chou) sont un autre signe d’un régime à la mode. Soyez sceptique au sujet des revendications que certains aliments (tels que le pamplemousse) ont des qualités magiques pour brûler les graisses. Vous devez également faire attention à tout régime qui se concentre sur comment vous aurez l’air plutôt que sur la façon beaucoup plus saine de vous serez.


Quelle est la meilleure façon de perdre du poids?

Vous pouvez perdre en toute sécurité 1,3 kilos par semaine à la maison avec une alimentation saine et beaucoup d’exercices.

En fait, avoir un but comme un mariage peut être une grande source de motivation, aussi longtemps que vous suivez un plan de perte de poids que vous pouvez le garder après l’événement spécial. Cependant, vous avez besoin de le planifier à l’avance et de vous laisser suffisamment de temps pour apporter des modifications à votre forme.

Perdre du poids est un concept simple: vous devez brûler plus de calories que vous ce que vous mangez. Perdre 1 kg par semaine pourrait signifier la coupe consommation d’énergie d’environ 500-1000 kcal par jour. Toutefois, la réduction réelle dépendra de combien de poids doit être perdu, comment la personne est active est et si elles sont mâles ou femelles.

Si vous voulez perdre du poids plus rapidement, vous aurez besoin de manger moins et faire plus d’exercice. Essentiellement, vous avez besoin de manger pas plus de 1050 à 1200 calories par jour (pour des raisons de santé importante, l’apport calorique ne devrait pas être inférieure à ces chiffres) et de faire une heure d’exercice par jour. Sur ce type de plan, vous pouvez vous attendre à perdre de 1 à 2 kg dans la première semaine, ou plus si vous pesez plus de 114 kg.

Cependant il y a des avantages à ne pas être trop ambitieux à propos de combien de poids vous perdez. Une approche mesurée est préférable car elle n’est pas nuisible à la santé. Un régime très faible en calories (consommant moins de 600 kcal par jour) peut être dangereux car le corps perd trop de tissu maigre (ainsi que la graisse du corps). Ce type de régime peut également être faible en certains nutriments. Il est plus facile à tenir à la diète. Un tel régime offre la possibilité d’améliorer les habitudes alimentaires en général, ce qui peut avoir des avantages à long terme pour la santé et aider à maintenir la perte de poids.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Design By JB