Vie Pratique

Pour fêter ses 50 ans, Intermarché lance une année entière de jeux concours

Vous avez bien lu, plus qu’un simple jeu-concours valable ponctuellement sur une courte période donnée, Intermarché propose dès ce début d’année 2019 un jeu-concours exceptionnel qui va durée sur une période très très large puisqu’il s’agira d’un concours valable sur l’ensemble de l’année 2019.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un peu plus en détail cet évènement intitulé « Le jeu des 50 ans – Chaque jours des milliers de cadeaux à gagner » avec les différentes modalités de participations qui sont proposées par le jeu suivant ce qui conviendra le mieux, sachant que vous pourrez jouer à l’ensemble des concours si vous le souhaitez, que ça soit via les bornes, via l’application ou via les jeux hebdomadaires et/ou ponctuels.

Regardons tout d’abord le jeu disponible sur l’année sur le Jeu 50 ans Intermarché, il y aura en effet un jeu permanent qui sera disponible quotidiennement via les applications Intermarché sur Google play si vous êtes sous Android ou l’App store d’Apple si vous êtes sur iPhone et enfin simplement les bornes qui se trouvent dans les magasins participants à l’opération avec de nombreux lots mis en jeu comme des séjours de Charme en château valables pour 2 personnes, des abonnements de 3 mois à l’Atelier des Chefs, de multiples bons Intermarché de 1,5€, 2.5 ou 5€. Le principe pour jouer à ce concours est simple, il vous suffit de scanner le code barre de votre ticket de caisse chaque fois que vous effectuer un achat dans un magasin Intermarché. Un gagnant est ensuite sélectionné via le biais d’un jeu sur le principe de l’instant gagnant, c’est à dire que le lot est attribué à la personne qui vient jouer au bon moment au bon endroit !



Les autres jeu-concours proposés plus ponctuellement, ils seront intitulé  » Jeu de la semaine  » (voir image de l’article) et ils ne sont bien sur pas encore tous connus car Intermarché va les dévoiler tout au long de l’année mais il y en a déjà un en cours lancé à l’occasion de l’épiphanie et de la galette des rois, pour ce jeu il vous suffit d’acheter une galette sur laquelle il y a inscrit « Intermarché 50 ans » et vous aurez un résultat dès votre passage en caisse pour savoir si vous avez gagné un des lots mis en jeu !

De nombreux autres jeu-concours devraient donc bientôt suivre et cela sur la totalité de l’année en cours, restez donc connectés sur le site ou partagez avec nous les jeux en commentaires!

Je vous souhaite une excellent année et bonne chance pour les jeu-concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *