Vie Pratique

Une petite faim ? Et si on se faisait un restaurant thaïlandais ?

Que l'on habite à Lyon ou qu'on y soit de passage pour vacances ou pour les affaires, il vient toujours un moment, seul, en famille ou avec des amis où on a envie de rompre avec la monotonie et que l'envie nous prend de tenter de nouvelles expériences culinaires. Avez-vous pensé à la cuisine thaïlandaise ? 

Cuisine thaïlandaise : la part belle aux saveurs

Quelquefois assimilée à la cuisine chinoise, la cuisine thaïlandaise – si elle partage son goût des saveurs grâce à l'utilisation de condiments tels que le curry mais aussi d'herbes aromatiques comme la coriandre, le basilic ou la menthe – marque sa différence par l'ajout quasi systématique de sauce à base de fumet de poisson et de piment. Goûteuse et savoureuse, osant d'audacieux sucrés salés, la cuisine thaïlandaise permet à tous les gourmands de s'y retrouver : nouilles sautées, soupes, riz à la mangue, poulet, poisson, fruits de mer, tout le monde peut y trouver son bonheur et se régaler. 

Trouve-t-on des restaurants thaïlandais à Lyon ? 

Oui. si vous vous demandez où manger thaïlandais à Lyon, sachez qu'il existe de nombreux restaurants de spécialités thaïlandaises. Lyon étant une ville carrefour, synonyme d'échanges et prônant la multiculturalité, elle se veut promesse de bons souvenirs et de bons moments. Pourquoi ne pas choisir un des établissements que le Petit Paumé – site lyonnais émettant des avis sur les lieux de sortie – conseille sur sa page ? Vous bénéficiez de plusieurs avis, dont ceux des internautes qui sont invités à laisser un commentaire sur les restaurants, une fois essayés et souvent adoptés ! Il est facile de s'y retrouver : Les restaurants y sont notés sous forme d'étoiles, de une à cinq, en fonction des avis qui sont donnés non seulement en fonction de la qualité de la nourriture mais de la décoration du restaurant, du service à table, de la rapidité à être servis etc…Avec des photos du site et souvent des plats, il est facile d'en avoir l'eau à la bouche et de vouloir tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *