Avis : Les avantages du Premium de chez Amazon

Vous connaissez sans aucun doute le marchand numéro 1 au monde pour la vente en ligne, là où on trouve tout ou presque, je veux bien sur parler de l’incontournable Amazon mais ce que vous ne connaissez peut-être moins bien c’est son programme de fidélité, l’Amazon Premium que je vais vous détailler dans cet article.

Aujourd’hui je vais donc vous parler des avantages encore méconnus de l’offre premium de chez Amazon, car en effet, l’un des premiers avantages et non des moindre, est celui d’obtenir les frais de port gratuits lorsque l’on souscrit au programme de fidélité du site qui coûte 49 euros par an dans sa version basique ( il y a également des tarifs différents pour les étudiants).

En plus des frais de ports gratuits, le programme Premium vous permet de recevoir vos produits commandés en une journée si vous avez besoin d’obtenir le produit en question de manière urgente, c’est l’idéal ! Mais une autre offre est disponible pour les premium, en effet, si vous n’êtes pas pressé et que vous pouvez attendre 2-3 jours pour recevoir votre commande, vous pouvez une case au moment du paiement qui vous permettra d’économiser 1 € sur votre commande et cela autant de fois que vous le souhaitez. Donc si vous êtes un client très régulier d’Amazon, faite le calcul.

Autre avantage important et le fait de pouvoir partager le premium dans votre foyer, si vos enfants possèdent leurs propres comptes Amazon, vous pouvez les prendre sous votre Premium et leurs faire bénéficier des avantages .

Enfin, Amazon vient de lancer son service de VOD, la vidéo à la demande avec des séries inédites et tout un tas de films disponibles sur le service Amazon Prime Vidéo et si vous êtes déjà premium, cela ne vous coutera pas un centime de plus puisque la VOD est comprise dans le programme de fidélité.

Voila pour les avantages Amazon Premium que je vois de mon coté, avez-vous vu d’autres avantages à ce service ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Design By JB