Et si un voyant par téléphone vous parlait de votre avenir ?

On est souvent sceptique quand on entend parler de voyance : Comment pourrait-on connaitre l'avenir ? Pourtant, force est de constater que certaines personnes possèdent un don qui leur permet, par le biais de flashes, de voir ce qui peut arriver à d'autres. Et si on tentait l'aventure pour démêler le vrai du faux ? 

Pourquoi préférer la voyance par téléphone ? 

Le fait de contacter un voyant par téléphone vous permet de le faire de chez vous, sans avoir à vous déplacer. Les horaires des consultations de voyance sont clairement indiqués:  Vous pouvez appeler lors de votre pause déjeuner, en soirée si vous préférez être tranquille  et ce, tous les jours de la semaine, y compris le week-end.. Le fait que la personne ne voie pas vos réactions face à ses révélations ne peut qu'être positif pour vous persuader de son don. Si elle vous surprend par la précision des choses, laissez-la parler : un médium sérieux n'a pas besoin de beaucoup d'informations pour répondre à vos questions. 

Passer par un médium, ça coûte cher ? 

C'est un des critères pour savoir si le médium est sérieux : Le tarif de la consultation de voyance est précisé en début de séance pour une durée donnée. Il ne doit pas avoir de côté ambigu. Ce paiement se fera par le biais d'un prélèvement bancaire, sachant que certains médiums vous proposent de vous envoyer un double du ticket de votre paiement pour vous rassurer. Si la personne a réussi à vous convaincre qu'elle possède un don et si vous avez envie de renouveler l'expérience, sachez que le voyant ne parle en général pas de sujets tels que la mort ou la santé : Aucun voyant ne peut se substituer à un médecin. Enfin, si vous hésitez encore, imaginez votre soulagement quand le voyant par téléphone aura répondu à vos questions et que vous aurez enfin une vision plus claire de ce que vous devez faire. Le futur, l'incertitude en moins, c'est toujours bon à prendre !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Design By JB